La cérémonie de passation de charge entre le général Lassana Palenfo et Georges Joseph N’goan a eu lieu le vendredi 6 mai 2022 en présence du Directeur de cabinet du ministre des Sports François Alla Yao (au centre).
Le Général Lassana Palenfo a remis à son successeur plusieurs documents dont le Répertoire du mouvement olympique et la charte olympique.

Le général Lassana Palenfo a transmis le témoin au nouveau président Georges N’Goan
Élu le samedi 30 avril 2022, lors de l’assemblée générale ordinaire élective, le nouveau président du Comité national olympique de Côte d’Ivoire, Georges Joseph N’Goan a reçu officiellement les pleins pouvoirs de sa nouvelle fonction, le vendredi 6 mai. La cérémonie de passation de charge entre le Général Lassana Palenfo, président sortant et le nouveau président Maître Georges N’Goan s’est déroulée dans la matinée au siège de l’institution en présence du Directeur de cabinet François Alla Yao, représentant le ministre des Sports Paulin Claude Danho, les membres de la commission électorale, des membres du Bureau exécutif sortant et des présidents de fédération olympique.
