L’Etat récompense Cissé Cheick et Ta Lou-Smith

JO PARIS 2024:L’État récompense Cissé Cheick et Ta Lou-Smith

Le Premier Ministre Robert Beugré Mambé a reçu ce Mardi 24 septembre 2024, les quatre fédérations sportives qui ont pris part aux Jeux Olympiques de Paris 2024.Cette cérémonie s’est tenue en présence du Comité National Olympique Côted’Ivoire (Cno-Civ), conduit par son Président Me Georges Joseph NGOAN.

Ce fut l’occasion pour le Chef du Gouvernement, de rendre un hommage mérité aux acteurs du sport, qui ont représenté dignement la Côte d’Ivoire à ce grand rassemblement sportif planétaire.

Le Ministre Délégué, chargé des Sports et du Cadre de Vie, Metch Silas Adjé, a salué la combativité et les efforts des dignes représentants de la Nation aux jeux olympiques Paris 2024. A cette importante rencontre , le Premier Ministre a offert, au nom du Président de la République, la somme de 10 millions FCFA à Cissé Cheick ainsi qu’à Marie Josée Ta Lou-Smith .

Au nom des athlètes, Cissé Cheick Sallah a remercié le Président de la République et l’ensemble du Gouvernement Ivoirien, pour le soutien constant apporté aux athlètes.« Ce soutien témoigne d’un engagement sincère à promouvoir l’excellence et à rehausser le rayonnement de notre pays…» a indiqué le médaillé de bronze à Paris.

Les 33e olympiades sont achevées.Les yeux sont désormais tournés vers les échéances futures.Vivement qu’elles soient plus fructueuses pour la Côte d’Ivoire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.